La Légende du Grand Cornu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende du Grand Cornu

La guerre des Assassins et des Druides contre les forces de l'Enfer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cimetière de Hilborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshenour
Tueur d'Assassins
Eshenour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2007-12-29, 8:41 pm

Dans la noirceur et la pénombre se trouve le maléfique Eshenour... Il réanime sa horde de mort-vivants pour ensuite prendre d'assaut la ville sans défense. Des cadavres répugnants avec de simple gourdins, les squelettes des anciens héros de Hilborn et des créatures énormes constituer de plusieurs boûts de corps humains différents pour créé un monstre sanguinaire et pourissant...
Son hurlement terrible se fait entendre dans la nuit et ses troupes prennent leurs armes et marche en direction de la cité.

Les bruits des pas de quelques personnes s'en suivent et leur ombres se déplacent apparaient sur les pierres tombales. Les mort-vivants ne rend pas compte de ses détails, mais Eshenour prit son épée en main et regarde d'un regard sévère à travers son casque à l'aventurier qui courait en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Traqueur de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-01-01, 1:33 pm

Shadow était dans une furie telle qu'il n'avait même pas réfléchit à une stratégie, il fonce en plein dans les troupe ennemis. Il sortit son fameux poignard et se met à attaqué tout se qu'il bouge ! Il déchire le ventre d'un zombie, il saute sur un squelette pour lui trancher la tête, il lance son couteau en plein dans la tête d'un autre, donne un coup de pied à son prochain et retire l'arme et transperce le mort-vivant derrière lui.

Par la suite, il retourne derrière le mausolé du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Eshenour
Tueur d'Assassins
Eshenour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-01-10, 4:44 pm

Eshenour s'approchait de l'ombre où était caché l'Assassin. Il constate, qu'il n'y avait rien... La clarté de la lune brillait sur l'armure sombre du ténèbreux Eshenour. Quand son regard rougeâtre recroisait celui de Shadow, il hurlait d'un souffle maléfique et l'homme repartit de nouveau dans l'ombre...

Le Mort-vivant en chef, Eshenour, prit par un élan de colère, détruit le mausolé d'un coup d'épée pour avoir le moins d'ombres possible dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-01-13, 3:36 pm

Alors qu'il était concentré sur le mausolée, occupé à chercher l'impudent qui avait attaqué sa horde, Eshenour entendit le craquement caractéristique de squelettes brisés et s'écroulant sur le sol derrière lui. Se retournant pour faire face à sa proie, il fut surpris de découvrir qu'un deuxième fou s'en prenait à lui.

Dans le cas présent, ce n'était pas un fou, mais [u]une[/u] folle. Sans armure, vêtue d'une simple robe de soie bleue aux motifs blancs et somptueux, tenue qui aurait plus convenu à la cour d'un château qu'à un champ de bataille, une jeune femme frappait de droite et de gauche, et effectuait des moulinets gracieux mais meurtriers, renvoyant les créatures d'outre-tombe dans les caveaux qu'elles n'auraient jamais du quitter. Un sabre dans chaque main, elle tournoyait sans fin, fauchant les morts-vivants comme des blés.

Lorsque sa danse mortelle prit fin, elle rengaina ses sabres et plongea son regard impitoyable dans celui du seigneur démon, sans tressaillir. Elle posa sa main sur la garde de son arme, en position droite, et attendit l'offensive, tout en espérant que sa distraction pourrait donner une occasion à celui qui affrontait déjà le terrible Eshenour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Traqueur de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-01-19, 11:58 am

Devinant la stratégie de la jeune femme, Shadow sortit de sa cachette et bondit avec une vitesse extraordinaire qui réussi à faire tombé Eshenour ! Avec un signe de la main, il donna un signal à Yuko (mais sans aucune signification...).

Puis l'Assassin plonga la lame de son arme dans tout les sens sur son ennemi jurer. En tentant d'accomplir sa vengeance, il enlevait toute défense dans ses mouvement, mais une furie meurtrière étant en sa possession !

Il ne distinguait personne d'autre que Eshenour et Yuko... pas les mort-vivant qui s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-01-20, 12:36 pm

Eshenour étant à terre, Yuko profita de l'occasion pour s'élancer en avant et passer derrière son adversaire, sachant pertinemment que l'armée de l'ennemi était loin d'être entièrement décimée. Cependant, malgré sa rapidité et son agilité, elle ne put esquiver un coup du terrible adversaire alors qu'elle passait à côté de lui. Ce dernier, en se débattant à cause de l'Assassin perché sur lui, projeta son pied qui manqua le petit homme, mais frappa à la place la jeune femme, qui se retrouva projetée à quelques pas de là.

Se relevant sur un genou et se frottant le menton, elle se rendit compte qu'elle était encerclée d'abominations mort-vivantes, et elle se releva rapidement pour se mettre en position, prête à dégainer. Par chance, la lenteur des créatures d'outre-tombe lui permit de récupérer ses esprits et de concentrer son énergie en un coup unique, sa spécialité. Elle oublia un instant tout ce qui l'entourait et ferma les yeux pour ne ressentir que le moindre bruissement d'air, le moindre cliquetis de mâchoire et le pas traînant des créatures. Puis, à l'instant parfait, entre deux battements de coeur, elle dégaina dans un mouvement circulaire, poussant un puissant cri de combat, et libérant brusquement l'énergie accumulée. Le sabre jaillit de son fourreau dans un tintement d'acier semblable à un carillon chantant et trancha les os et les chairs purulentes comme s'il s'était agi de beurre.

Légèrement étourdie et essoufflée par l'énergie qu'elle venait de libérer, Yuko secoua la tête et observa rapidement les alentours tout en se déplaçant pour faire une proie plus difficile à atteindre. C'est alors qu'elle aperçu Eshneour qui luttait toujours avec son ennemi, qui cette fois reprenait le dessus, une fois l'effet de surprise passé. D'autres atrocités qui auraient dû quitter le monde des vivants s'approchaient dangereuseument de lui, et ce combat nécessitait qu'il ne relâchât pas son attention sous peine de commettre une erreur fatale. Elle s'élança de nouveau, tirant son second sabre, espérant arriver à temps pour permettre à l'Assassin de se concentrer uniquement sur leur ennemi mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Eshenour
Tueur d'Assassins
Eshenour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime2008-02-02, 8:03 pm

Eshenour repousse Shadow sur une pierre tombal et lui lance un regard terrifiant.

-Petit insolant ! Comment a tu peux croire te jouer de moi ! Je vais t'apprendre une raison de rejoindre les rangs de mes serviteurs mort-vivant, lui jetais Eshenour.

Il leva son bras droit, celui qui est en métamorphose... un bras de Démon on dirait. Il laisse la lumière de la lune brillé dans la paume de sa main démoniaque... Il est en train de marmoné des incontation de nécromancie.

---

Pendant se temps les squelettes se mettent en masse et tante d'atteindre la jeune femme pour qu'elle cesse d'interrompre le plan maléfique du terrible Eshenour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière de Hilborn Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Hilborn   Cimetière de Hilborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière de Hilborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Grand Cornu :: Le Mont Arreat :: Le Royaume de Hilborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser