La Légende du Grand Cornu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légende du Grand Cornu

La guerre des Assassins et des Druides contre les forces de l'Enfer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léandra Yuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-13, 3:21 pm

Nom: Léandra
Prénom: Yuko
Surnom : Aucun
Age: 21 ans
Sexe: Féminin
Classe: Libérateur
Grade: Combattante Mortelle

Pouvoir:

Pouvoir #1: "Frappe Instinctive" (Arts Martiaux) Ce coup défensif impose à Yuko une immobilité et une grande concentration, et d'avoir son arme rengainée. Elle attend l'attaque de son adversaire, pour tenter au dernier moment de dégainer et frapper dans une même geste. Si elle ne se montre pas assez rapide sur cette attaque, elle subira les dégâts, et elle fait une cible facile à toucher car immobile. En cas de succès, l'attaque ennemie est annulée, et les dégâts son plus lourds en raison de l'énergie accumulée qui se libère soudainement.

Pouvoir #2: "Bond des Ténèbres" (Discipline de l'Ombre) Cette technique permet à Yuko de bondir de mur en mur, bien que cela l'épuise rapidement. Elle peut ainsi atteindre une certaine hauteur en sautant d'un bâtiment à l'autre, mais doit se reposer une fois arrivée où elle le désire, sous peine de devoir combattre essouflée.

Talent naturel : Les blessures de Yuko se referment au lieu de laisser des cicatrices, mais cela ne lui permet pas de guérir plus rapidement.

Équipement :

Armure : Aucune
Bouclier : Aucun
Équipement divers : Aucun
Arme : Eclair Céleste (Épée de guerre) et Plus Jamais (Sabre)

Information Familiale:

Ami : Elle ne juge personne digne de son amitié.
Ennemi : Les Démons qui font preuve de la plus grande cruauté (elle se désintéresse des "moindres maux", comme elle appelle les autres)
Amour : Elle dit aimer sa maîtresse et ne vivre que pour elle, mais c'est probablement une autre forme d'amour.
Enfant: Aucun

Famille : Sa maîtresse est sa seule famille aujourd'hui.

Information Personnelle:

Qu'est-ce qu’il aime: L'art au sens large (c'est une esthète en tout).
Qu’est-ce qu’il n’aime pas: La cruauté gratuite

Où vie-t-il : Elle garde secret la localisation du palais de sa maîtresse, mais préfère loger dans des endroits éloignés de la civilisation.

Information supplémentaire:

Histoire :
On sait peu de choses sur la mystérieuse et magnifique Yuko. On dit qu'elle vient d'un lointain pays de l'est, mais elle reste silencieuse sur son passé et les raisons qui l'ont poussée à quitter son pays et à venir ici. Elle erre habituellement de ville en ville, affrontant tout Démon terrorisant et massacrant les populations. Bien que froide et solitaire, elle commence à se faire apprécier du peuple, ne demandant rien en échange de son aide. Elle revendique haut et fort n'avoir aucun lien avec la société secrète des Assassins, et même si leurs buts semblent converger, elle refuse de rejoindre leur ordre et travailler pour eux, mais n'a jusqu'à présent jamais énoncé ses raisons quant à ce choix. Elle combat avec un style ancestral de son pays, et certains pouvoirs similaires à ceux des Assassins, mais n'a jamais révélé non plus comment elleels avait développés. Contrairement aux Assassins qui demeurent dans l'ombre, Yuko agit en pleine lumière, affirmant que seule la lumière peux affronter et dissiper les ténèbres les plus profondes.

Votre description :
Yuko est l'une des plus belles femmes qu'on ait jamais vu. Son charme et son regard ont quelque chose de surnaturel, d'irréel, à tel point que certains lui ont demandé si elle était humaine. Plutôt menue et de petite taille, Yuko a des hanches fines, de très jolies formes, des yeux noisette et des cheveux naturellement blancs, très longs, attachés en une queue de cheval. Elle ne porte pas de maquillage, soulignant à haute voix qu'elle n'a nul besoin de tels artifices. Ses ongles sont toujours soigneusement manucurés, et elle prend soin de son apparence. Elle tient toujours à être soigneusement coiffée, parfumée et habillée, même lorsqu'il s'agit d'aller au combat. Elle affectionne les teintes bleues et blanches dans ses choix vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-frost
Princesse des Glaces
Amélia-frost


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-13, 4:22 pm

Je suis admin, mais j'ignore si j'ai le droit de valider les préz. Pour moi tout est en ordre mais tu devra attendre le "jugement dernier" de Morhaime pour savoir si tout est en ordre.

Sinon bienvenue!

Pos: Sa manquait de "fille" dans le coin lol.

Edit: Il faut que tu soit valider avant de poster sur le reste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-13, 4:40 pm

C'est vrai... Comme j'ai déjà tout donné à Morhaime pour être sûr qu'il validerait le personnage et que je n'ai posté que maintenant, j'ai oublié d'attendre qu'il valide la présentation officielle du Forum. '^^

Sinon, pour ce qui est de "filles"... Hé bien je joue indifféremment des représentants des deux sexes en JDR, mais là je suis juste dans une période plutôt "féminine". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-frost
Princesse des Glaces
Amélia-frost


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-15, 4:18 pm

Lol moi ces mon deuxième essait avec un perso feminin. La plus aprt du temps je joue des malade mental et des homme lugubres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morhaime
Maître Géomancien
Morhaime


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-19, 11:41 am

Désolé mon retard cher compagons...

Bon je trouve ta présentation bien remplit, mais il y a des trucs mineure à modifié (je m'en charge personnellement...)

Je valide ta présentation Yuko, et en passant Amélia-Frost, je te permet de valider les présentation de personnage qui on de l'allure...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcontemplation.com/Auax/Caramel/Caramel.html
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-01-20, 12:22 pm

Heu, qu'est-ce qui a été modifié, stp ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Morhaime
Maître Géomancien
Morhaime


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime2008-02-03, 8:37 am

Tu as juste à regarder ton équipement... -_-''

-Le nom de tes armes
-Le type de tes armes
-Ton équipement divers n'avait aucun rapport... (désolé)

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostcontemplation.com/Auax/Caramel/Caramel.html
Contenu sponsorisé





Léandra Yuko Empty
MessageSujet: Re: Léandra Yuko   Léandra Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandra Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Grand Cornu :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser